mardi 13 mars 2012

13 mars 2012 démarrage du blog

Bonjour ou bonsoir à tous,
voici mon premier article, je me suis inscrite ici que récemment car j'avais déjà un blog
sur une plateforme douteuse....enfin plutôt, plus de mon âge, oui car à 21 ans être toujours sur Skyrock c'est pas terrible, à l'adolescence je veux bien mais après c'est un choix bon du coup je ne sais pas si je vais définitivement supprimer mon compte.
Alors voila comme je l'ai dis précédemment j'ai 21 ans, et mon petit prénom est Ako.
Je pense allée dans une autre direction, par rapport a mon autre blog plus sur ce que j'aime c'est à dire, la coiffure, le cosmétique, la musique....
Merci de m'avoir lue




Bonsoir,
alors voilà l'une des choses que j'aime c'est manger, une vrai GOURMANDE. Tout à l'heure en faisant mes courses sur Paris j'ai décidée de me faire plaisir et de fair plaisir à mon chéri, je suis passée au galerie Lafayette pour acheter des patisseries de chez Sadaharu Aoki dont je suis une fan. Déjà esthétiquement c'est très jolie et se n'est pas juste beau c'est délicieusement bon.



Donc voici un millefeuille au matcha et un cassis chocolat, appétissant n'est ce pas ?

Voici son site officiel

3 commentaires:

  1. Je suis super fan d Aoki aussi, je savais bien que ton blog m'avait attirée du premier coup d'oeil!! ;-) Tu sais que si tu vas dans leur boutique ils ont une carte de fidélité? Quand je vais prendre des gâteaux, en général j'en prends trois pour nous deux!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, j'ai absolument pas vue (merci d'ailleurs de ce tuyau ^^)
      ça tombe bien parceque demain je vais passer aux galeries Lafayette

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ton blog :-)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite