jeudi 5 avril 2012

Angelina - 04.04.12

Après avoir récupérée mon bien aimé je parle bien sur de mon APN =) je peux enfin vous parlez de Angelina, non Angelina n'est pas une personne que je connais mais une patisserie située sur Paris. Un lieu très touristique mais je n'aie jamais osée y mettre les pieds.
Donc Angelina est au 226 rue Rivoli, c'est une patisserie qui fait aussi salon de thé (ouverture à 7 heures 30 tappante), comme il est dis sur le site,"Bien plus qu’une simple pâtisserie ou un simple salon de thé, la maison Angelina est une marque de luxe à l’image prestigieuse qui symbolise à travers le monde  « l’Art de vivre à la française »."
Vous l'avez sans doute compris pas besoin de faire un dessin le pris est aussi à l'image de la maison bon je vous l'accorde je n'irais surement pas tout les jours mais une fois de temps c'est pas trop mal.






Quand est-il de la qualité, du goût ?
Malgré le prix qui tourne autour des 6 - 7 € le gâteau la qualité n'est pas des moindre on ne se fou pas de nous, certe se n'est pas avec ça que vous allez être rassasier. 






Au niveau du goût c'est comme j'aime, pas trop sucré et pas trop lourd. 
Je vous conseille vivement la forêt rouge (à gauche sur la photo ci dessus).






appétissant, n'est-ce pas ?


ANGELINA
226 rue Rivoli
75001 Paris

01.42.60.82.00


1 commentaire:

  1. Le chocolat chaud est clairement à tomber par contre en gâteau je m'étais laissée tentée par celui qui était recommandé et que j'avais trouvé un peu écœurant, j'aurai du prendre autre chose. Mais pour un endroit qui se présente comme si luxueux, j'avais trouvé la déco un peu trop passée : moquette et peinture usée, fissures, pas trop trop chic finalement!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite