samedi 14 avril 2012

Coques Iphone 4 / 4s originales

En surfant sur le net j'ai trouvée un site proposant des coques assez sympathique, avec des imprimés de peintres, de designer, de photographes ou de dessinateurs vous pouvez donc vous offrir leurs oeuvres ou bien des accessoires avec ses imprimés en l'occurrence là des coques d'Iphone, ce site nous viens des États Unis. Oui car en France...ou alors je ne connais pas c'est très plausible.
La coque est vendu 35$.
Voyons voir quelques exemples :

































Il y en a bien d'autre, beaucoup d'autre... Allez y jetez un oeil et pourquoi pas en acheter un.

4 commentaires:

  1. Une grosse préférence pour celle représentant Totoro ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adoore ces coques ! Elles sont magnifiques ... Voilà pourquoi j'aimerai un Iphone

    RépondreSupprimer
  3. La Coca-Cola est top !
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore avec les arbres!!!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite