mardi 17 avril 2012

NFU OH

Je viens de passée une commande à la e-boutique de Pshiiit, 2 NFU OH j'en entend déjà assez parler comme ça, je deviens en mode étoiles dans les yeux.
Pour ma premiere commande j'ai pris les NFU OH de la série des Flackies le 53 et le 56.
Bref j'ai hâte, je vous ferai un compte rendu à la reception.

Lundi 23, je suis rentrée de mon week end bien reposant, et en arrivant j'espérais tant... mon colis qui était là YOUPI j'avais hâte.

Dans une enveloppe blanche, à l'intérieur un paquet enrouler dans du papier bleu avec une bonne odeur d'amande et de lavande.

Comme j'avais envie d'essayer les deux je me suis mise les deux sur chaque mains avec en base du noir OPI et du Paradise Blue de Mavala
et voila ce que ça donne.
Moi en tout cas j'aime beaucoup ces flacons flckies.

Je pense repasser un achat affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite