lundi 30 avril 2012

Rouge à lèvres CLINIQUE

Aujourd'hui j'ai voulue essayée un nouveau rouge a lèvres car ayant acheter le dernier rouge a lèvres de chez L'oréal (Caresse) et ayant été très déçu, j'en avais envie. Mon choix s'est donc arrêtée sur celui de Clinique : Butter Shine Lipstick.


Rouge Fondant
Le plus onctueux, doux et intense des rouges à lèvres que vous pouvez imaginer. Notre formule gel révolutionnaire délivre la brillance d'un gloss, tout en offrant le confort d'un rouge à lèvres. Sa texture fondante glisse parfaitement sur la peau et offre une sensation de confort très agréable.

Tout à fait vrai, il a une texture de gloss mais ne colle pas du tout (heureusement, car là se serai un vrai gloss). Par contre il tient moyennement bien, je ne le classerai pas dans ceux qui ont la meilleurs tenu (il tient toujours mieux que le L'oréal Carresse, oui je sais je radote). 
Prix : 20€50 (voir moins sur le net)



Butter Shine Lipstick 414


avec flash

sans flash

2 commentaires:

Merci de ta visite