mercredi 30 mai 2012

{ A tester } Absolution BIO


Absolution une marque de cosmétique biologique, se veut BioCosmétique sur mesure.

Absolution, c’est revenir à l’essentiel !

La première marque de Biocosmétiques sur mesure. Des soins adaptables pour une réponse aux besoins et humeurs de la peau, pour les femmes, comme pour les hommes.

Chacune des Crèmes Absolution peut être additionnée d’une goutte de nos Solutions + (sérums extrêmement concentrés en actifs) qui potentialisent et orientent son effet suivant le besoin du moment.
Nos flacons airless ont été spécialement pensés pour rendre ce geste très simple et ludique : le pot de crème forme une coupelle où il suffit de déposer une goutte de la solution choisie pour faire son mélange sur mesure. La gamme Absolution est certifiée par Ecocert.


Personnellement j'ai été frapper en premier par son packaging, qui au final me laisse penser que je n'aime pas ce côté froid. Mise à part le packaging se que je peux dire c'est que la marque est assez coûteuse pour un baume comptez 14€ et pour une crème du jour 56€.
Si vous avez déjà eu l'occasion de tester ses produits laissez-le moi en commentaire je serais ravie de vous lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite