mercredi 9 mai 2012

Decoden hein ?!

Moi qui suis une addict du téléphone et donc de tout ce qu'il ya autour, donc des accessoires et j'ai de quoi  ! Je me suis mise dans la masse des gens qui ont un Iphone et ça me conviens très bien, quoique j'avoue depuis que je l'aie j'aurai pue me passer de m'acheter pleins de chose mais bon quand on veut quelque chose on tourne autour du pot pour au final se jeter dessus (n'est-ce pas ?)
Comme j'avais écrit un article sur les coques de téléphone personnalisable là je m'attaque au Decoden, c'est aussi un moyens de personnaliser son téléphone.
Mais qu'est-ce donc ? Cette mode vient du Japon, ça signifie (ou je suppose) Deco = décoration, den (denwa) = téléphone, c'est tout bête. Donc c'est une personnalisation de coque de téléphone (enfin chez nous car au Japon eux personnalise directement sur le téléphone ! 
Bien sur maintenant le decoden peut s'applique a d'autres support comme sur vos boite à bijoux, miroirs de poche, calculatrice ou même consoles de jeu, le seul inconvénient (je trouve) c'est la poussière, ça a tendance a attirer la poussière.



Pour vous donner une idée voici ma coque actuel.



Moi en tout j'en suis fan, d'habitude on me demande si je n'ai pas peur de perdre les cabochons ou les perles qui sont dessus, c'est vrai que j'y avais songé... Pour le moment aucun n'est parti ou ne s'est cassé et même si cela devait arriver j'ai des cabochons et des perles de rechange qui étaient vendu avec (avec la colle en plus). Après ça dépendra où vous le faites faire, car il ya beaucoup de filles qui se mettent au decoden et vendent leur créations, d'où mon deuxième exemple de coques que j'ai fais faire.



 





En moyenne après avoir demander et valider la coque que vous voulez il vous faudra attendre 3 semaines pour l'a recevoir (le temps de commander les pièces puis de faire faire la coque car n'oublions pas c'est fait mains).

Vous pouvez aussi vous faire une coque plutôt sweet, comme la plupart des lolita aimes,
avec beaucoup de chantilly et de gourmandise (qui vous donnerez bien faim).



En moyenne ces coques coûte entre 20 et 30 € et si vous n'avez pas un Iphone il est quand même tout a fait possible de vous en faire une pour plus d'infos SourxCandycreations   




1 commentaire:

  1. かわいい ! *o*

    わたしは にほん ごがすきです。:3 (エトー。。。 わたしは がくせい です。 ^^)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite