vendredi 11 mai 2012

Aloe Vera Power

J'ai toujours voulu trouver La crème hydratante, de ce fait après chaque crème j'en testai une autre puis je suis tomber sur cette crème c'est devenu ma THE CREME. Une crème réparatrice a l'Aloe Vera, je connais les vertus de l'Aloe vera et ça donne envie pour ne vous citez que cette plante procure :


Des vitamines
A, impliquée dans la croissance des os et la synthèse des pigments de l'œil,
B1, B2, B3, B6, B12 : les vitamines B augmentent le métabolisme, aident à maintenir une peau saine et en bonne santé, améliorent les fonctions immunitaires et nerveuses, préviennent l'anémie, combattent le stress et la dépression
C, qui joue un rôle dans le système immunitaire et aide à lutter contre les radicaux libres
E, dont les propriétés antioxydantes freinent le vieillissement cutané.
Il contient aussi beaucoup de minéraux tel que  le calcium, le chrome, du cuivre, du fer, du magnésium, du zinc, du potassium, du phosphore...
Je vous laisses devinez ce que cette plante apporte a notre organisme... beaucoup de choses ^^ Mais encore

Pour le corps
L'aloe vera permet d'entretenir le corps de l'intérieur. Pour nettoyer le système digestif et les voies urinaires ou effacer l'effet du stress ou de la fatigue. Il existe aussi des produits à l'aloe vera pour le bon fonctionnement du métabolisme, retrouver vitaité et dynamisme, brûler les graisses, renforcer les défenses de l'organisme ou encore retrouver ou maintenir un niveau sportif. 

Pour la peau
L'aloe vera, de par sa structure génétique, dispose de caractèristiques très intéressantes pour la peau : cicatrisations, régénérations cellulaires, hydratation cutanée, anti-inflammatoire, antibiotique. De ce fait, les cosmétiques à l'aloe vera sont extrèmements recommandés dans les cas de prurit, d'eczéma, de petites blessures, d'irritations, de mycoses et même de boutons de fièvre ou d'herpès.

Pour les cheveux
De même, pour les soins capillaires, l'aloe vera permet d'assainir les racines, reparer les pointes fourchues, fortifier le cuir chevelu. L'aloe vera permet un démellage facile, donne volume, brillance, éclat et souplesse à vos cheveux.


Ses fonctions
 Non seulement, l'aloe vera stimule les défenses immunitaires, mais il est antibiotique, anti-inflammatoire, puissamment cicatrisant. Il aide à éliminer les toxines, à nettoyer les organes encombrés (reins, foie…). Il soulage les crampes d'estomac et les maux gastriques. L'aloe vera est recommandé aux diabétiques, et au personnes souffrant d'allergies, de constipation, de problèmes cardiaques.

 Tout ça pour vous dire que je suis conquise et même plus =) 
Bref, la crème que j'utilise est une crème et la marque Planter's que l'on peut trouver en parapharmacie et pharmacie au alentour de 12€.





Vous sentirez les effets dès la première application (a vrai dire pour être exacte j'ai senti la difference en quelques heures).
Et puis elle sent tellement bon, une sorte d'odeur de noix de coco leger. 
Cette crème est dédié a tous les types de peau, et a été créer pour une action régénératrice pour les peaux délicates, sensibles aux rougeurs et qui se gercent facilement...





Et Sinon pour celles qui veulent se débarrasser de leur vergetures (même celles qui sont installées depuis une dizaine d'années voir plus) je vous conseille fortement ce gel, qui exterminent ses saletés. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite