samedi 19 mai 2012

LAMOUR101 opaque wine, LIME CRIME

Récemment j'ai reçu ma toute première commande de chez Lime Crime qui a mis exactement 10 jours à arriver se qui est plutôt convenable pour un colis venant d'outre Atlantique.
J'ai tant eu envie d'essayer leurs rouge à lèvres, c'est fait maintenant. L'application est très facile pas besoin d'en mettre des couches et l'effet est immédiat. J'ai presque l'impression de n'avoir rien mis heureusement qu'il ya cette petite odeur de bonbons ^^


A la réception on devine tout de suite qu'il sagit de notre commande.








Voici les swatch :


Avec flash
Sans flash


gauche : à la première application
droite : 6 heures après
En tout se qui sûr c'est que je suis fan de ce rouge à lèvres peu cher qui dur dur Dur longtemps, même après avoir manger se qui est plus un exploit.


Il ya juste un point négatif a ce rouge à lèvres, il marque trop facilement. Sur les aliments il ne s'accroche pas mais quand chéri veut un bisou, il se retrouve avec du rouge partout ou comme il le dit si gentiment "tu m'as refiler l'herpès !" 


En tout cas je repasserai surement commande pour testée les vernis qui vont être mise en vente le 1er juin, affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite