jeudi 10 mai 2012

Lush, miam !!


Récemment ma pif de fraise et moi sommes allés sur Paris pour de petites emplettes, ce fut l'occasion d'aller voir la fameuse boutique Lush dont j'entend tant parler. En rentrant ce fut une profusion d'odeurs, comment dire "ça donne faim" ce fut la première chose que ma pif de fraise dit. C'est vrai qu'en regardant le comptoir les produits avaient l'air appétissant.
Pour ma part je me suis pris un baume pour les lèvres (Embrasse moi) et ma pif un masque contre les rougeurs (Sirène). 





Après la première application du masque Sirène (ma pif) a ressenti vachement moins de tiraillement et était beaucoup moins rouge que d'habitude.
Le seul inconvénient pour lui c'était qu'il ressemblait a un concombre mais bon ça c'est parcequ'il n'a pas l'habitude avec les masques et le fait qu'il faut finir le pot en 1 mois.

Pour le baume mise à part que j'ai galerée comme une folle à l'ouvrir il est extrêmement hydratant, ne sent pas grand chose il a une odeur mais très discrète mais je ne s'aurai dire quoi, par contre je trouve que l'application n'est pas du tout pratique et il faut frotter le baume pour le chauffer et pouvoir l'appliquer.

Personnellement je me sers de base pour mettre mon rouge à lèvre Caresse qui tient mieux a mon goût.



Oui car je dois te dire une chose très très IMPORTANTE pour ouvrir n'importe qu'elle boite de chez Lush il faut tourne le couvercle et non essayer de l'arracher n'importe comment. Bon au début j'ai bien essayé de le tourner mais je n'y arrivais pas (peut-être faut il des mini doigts pour réussir cet exploit !), et comme je n'arrivais pas a l'ouvrir j'ai demandé de l'aide à un ami qui était à côté de moi, conclusion j'ai des marques de dents sur mon mini pot, donc sache le il faut tourner le couvercle pour l'ouvrir !!


Ah et il ya une chose que j'ai bien aimé, c'est leur système d'échantillons, quand tu arrive en caisse avec tes petits achats il te propose un échantillon de CE QUE TU VEUX et ça j'adhère !! Et comme se sont des produits frais ils prennent dans des pot du magasin pour t'en mettre dans un mini pot et voilà =)

Ah (x2) TRES IMPORTANT si vous faites des achats chez Lush ne jetez surtout pas leur boites noir car si vous en rapporter 5 il vous offre un masque frais pour le visage au choix.

Au final, malgré leurs prix assez élevé (baume 7€95 et le masque 10€95) je trouve que c'est un bon rapport qualité prix. Et même si vous n'êtes pas convaincu allez y faire un tour au moins pour voir.




3 commentaires:

  1. Je suis en train d'essayé le masque Sirène que j'ai eu en échantillon hier ^^. Je pense en faire un article demain. Je ne peut encore rien dire (sauf que je n'aime pas trop l'odeur!) car il est encore sur ma figure! lol. En tout cas j'adore le catastrophe cosmétique! C'est ce que je préfère dans leur boutique : les masques frais. J'aimerais aussi beaucoup essayer les gommages solides...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ah cool j'avais envie de l'essayer ce masque ... Par contre la dernière fois que j'étais chez Lush le vendeur ne m'a pas donné d'échantillon, pourtant j'ai acheté un shampoing hyper cher... Il avait pas l'air sympa de toute façon!

    RépondreSupprimer
  3. ça doit vraiment dépendre des vendeurs, en tout cas moi je suis tombée sur des vendeurs bien sympa

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite