mercredi 23 mai 2012

Ma première expérience KIKO

J'ai souvent hésité a a me prendre des vernis Kiko dû a leurs prix trop bas (oui j'ai tendance a penser que c'est louche), et puis j'ai un peu surfer sur le net pour collecter des informations puis des avis, les premières fois je n'étais tombé que sur des mauvais avis d'où mon scepticisme.
Et puis il ya 2 jours je me suis lancée, et je suis rentrée avec 3 vernis, voici le premier vernis que j'ai testé pour 2€50 :  


Le vernis nail lacquer 255 violet microglitter

J'ai opté pour un violet tout en paillette et le résultat est vraiment pas mal.


J'ai eu besoin de 2 couches puis d'environ 1/2 heure (avec top coat) pour qu'il sèche bien.


Application (sans passage de mon ami le dissolvant)







Kiko 255
OPI Yodel me on my cell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite