jeudi 21 juin 2012

Compte rendu des 2 box, la GlossyBox et la JolieBox

Je sais que j'aurai dû attendre 3, 4 semaines pour faire un compte rendu des 2 box mais je me sens obligé de le faire plutôt car il n'est pas utile d'attendre 1 mois pour savoir que ses box sont juste très décevantes. Moi qui était si contente de recevoir ses box je sais que je ne m'abonnerai pas pour un deuxième mois.
Récapitulons ce qu'il y avait dans ses box, dans la GlossyBox :






Sel de bain de HUILE SEL DE BAIN
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de ce sel de bain, il m'a peut-être un peu coloré le bain mais c'est tout.


Blusher de BM BEAUTY
Le minéral est sans doute mieux pour la peau, mais c'est vrai que je n'ai pas pu beaucoup l'utiliser étant donner qu'il ne me va pas.


Crème réparatrice mains et ongles de BIOTIC PHOCEA
Je crois que c'est le produit dont j'en attendais le plus, il hydrate bien mais est un peu trop gras à mon goût et le reste assez longtemps, se qui m'a frappé à la première utilisation c'est qu'il sent très fort.


Faces masque à la menthe Bio de  LAVERA
J'avoue que quand je vois un produit avec de la menthe, je suis toute contente car j'adore l'effet de la menthe sur la peau mais bon là on ne le retrouve pas :( Côté efficacité il n'est pas trop mal pour exfolier la peau mais pour nettoyer en profondeur ? je n'ai pas vue la différence. 


Savon d'Alep de ALEPIA
On dis que le savon d'Alep est hydratant mais pas sur moi comme je les dis dans un billet précédent, sur moi ça a l'effet contraire il m'assèche encore plus que le savon de marseille.


Minceur turbo détox de FORTE PHARMA
No comment.
Comment savoir si un produit minceur marche si l'on a qu'une seule dose pour essayer ?




La JolieBox :



Baume après soleil régénérant réhydratant intense de CLARINS
Il sent bon et hydrate bien.

Soin multi-protecteur, anti oxydant et anti pollution spf20 de DR.PIERRE
La crème est très fluide j'ai même que c'était de la colle. 
Anti oxydant et anti pollution je ne sais pas mais depuis que je l'utilise je pele beaucoup moins et ma peau est ultra douce.

Masque pour cheveux sec de FRANCK PROVOST
Je trouve qu'il sent la creme anti points noir de mon copain se qui n'est pas gênant en soi mais plutôt drôle, il a aspect crème basique mais dans l'efficacité se n'est pas encore ça, je ne le conseil absolument pas.

Mousse micropeeling "pshitt magique" de GARANCIA
C'est la première fois que j'utilise un produit micopeeling et je n'en suis pas déçu, après l'application et avoir attendu les 30 secondes j'ai commencé a voir toutes les peau mortes, se qui montre a quel point il est efficace.

Une bougie en forme de coeur et une lime à ongle
Alors la bougie et la lime était en cadeau pour fêter les 1 an de la joliebox mais bon franchement qui a utilisé la bougie ? elle donne pas très envie puis la lime autant la jeter elle se casse en a peine 2 utilisations !!

Le mois prochain je vais recevoir MyLittleBox en espérant qu'elle soit mieux.

3 commentaires:

  1. je me suis abonnée à aucune box et quand je vois ce que donne la JB et la GB je me dis que heureusement car c'est de pire en pire -__- , la seule qui me tente vraiment c'est MLB qui 'a l'air assez sympa chaque mois

    RépondreSupprimer
  2. En effet c'est un peu le loto ces box! je pense que je tenterais quand même à la rentrée. C'est marrant pour le savon d'alep, moi j'adore ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma peau ne doit pas aimée le savon U.U

      Supprimer

Merci de ta visite