mercredi 6 juin 2012

Craquage patissière

Ce matin j'ai profiter d'une visite médical pour passer aux galeries Lafayette et là j'ai craqué, comment ne pas résister à ça ?!



Moi en tout cas je suis faible, très faible face aux patisseries surtout ceux-là.
Donc je suis rentrée avec quelques petites merveilles, admirez ! =)



 1 rouleau marron aux fruits rouges
rouleau aux effluves de rhum,
crème de chantilly, crème de marrons
et de fruits rouges.


J'ai décidé de ne pas le prendre en photo vu qu'il est sous plastique sinon il ressemble à ça.






1 cassis chocolat
biscuit chocolat aux amandes
crème chocolat ivoire au cassis
feuillantine praliné.

2 sensuelles
biscuit chocolat 
dacquoise noisettes
feuillantine praliné, gelée de framboise
surmonté d'un macaron à la framboise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite