samedi 16 juin 2012

A ENGLAND // Tristam & Elaine


La semaine dernière j'avais reçu une commande de chez Pshiiit, 2 vernis A ENGLAND Tristam et Elaine.


Et pour l'occasion je me suis appliqué les deux vernis et ils tiennent étonnement bien (ça fait une semaine exactement).


Je sais, mais ongles n'ont pas la même longueurs mais je n'ai pas eu le courage de les égaliser en les coupant. 




La semaine prochaine, je recevrais 2 autre vernis A England commander sur le site de la marque, profitez en les frais de port sont gratuit ;)

1 commentaire:

  1. J'adore le Tristram et en lisant mes légendes arthuriennes la dernière fois je me demandais justement s'il y avait un Elaine, ne connaissant pas ce personnage je n'avais pas fait gaffe... C'est vrai qu'ils tiennent super bien la dernière fois je les avais mis avec d'autres vernis et j'ai été obligée de les enlever alors qu'ils étaient toujours nikel parce que les autres avaient à moitié disparus!!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite