vendredi 22 juin 2012

♥ A ENGLAND ♥



Bon je fais sans doute un peu kikoolol avec mes coeurs, mais je sais que c'est ce que je ressens pour cette marque et je ne pouvais mettre un autre titre que celui ci et puis bon tout le monde comprend (c'est l'essentiel ^^). 

Pour celles qui vivent dans une grotte et qui ne connaissent pas la marque, je veux vous dire regardez ! :

Voici Elaine, un violet profond très fluide.
J'y ai posé 2 couches, sèche en moins de 10 minutes.

La Lady of the lake, un violet avec une explosion de micro paillettes holographiques.
1 seule couche suffit, mais si vous voulez foncé la couleur ajoutez-en une 2ème
couche. 

Tristam est dans le même genre que Lady of the lake mais en bleu.
Tout comme elle 1 seule couche suffit et peut-être une autre couche suffit pour foncé la couleur.

Order of the garter magnifique bleu avec des reflets bleu turquoise.
Pour obtenir ce beau bleu il faut 2 couches.

et Saint George, pas besoin de faire son éloge, toute la court est au courant.
Un magnifique vernis qui avec les rayons du soleil a des teintes de bleu.
Il n'a besoin que d'une seule couche.


Voila j'ai 5 vernis de la marque, ils tiennent vraiment bien vous pouvez compter 1 semaine et ils sèchent tous très vite, a vrai dire se qui a le plus durer c'est le séchage du top coat.
Je devrais en peut-être en changer, vous en avez à me conseiller ?...

Je pense que vous avez compris que j'adore cette marque, et je pense m'en commander d'autre comme le Bridal Veil ou le Avalon quoi que je pense me les prendre tous.
N'oubliez pas que le bon plan et de les acheter sur leur site officiel ici les frais de port sont offert.

2 commentaires:

  1. Wow, je vis au fond d'une grotte, je ne connaissais pas!! Mais ils sont effectivement superbes, quelles couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le Saint Georges, et je le trouve vraiment magnifique. Je n'ai pas une collection de 100aines de vernis, mais celui là est vraiment mon préféré! Par contre il ne tient pas 1 semaine sur moi, j'ai été un peu déçue de la tenue, mais je lui pardonne ^^

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite