jeudi 7 juin 2012

La GlossyBox N°1

Je m'étais décidée a essayé des box, et aujourd'hui j'ai reçue ma première GlossyBox. La boite est simple épaisse est de couleur rose pastel clair.
En l'ouvrant j'ai tout de suite compris se serai une box avec le thème Bio/Ecologique, ça sent les huiles et l'olives ^^ et d'après la carte le thème de ce mois-ci est effectivement bio, BIOTIFUL (pourquoi pas)
"Parce que le monde est grand, parce que le monde est beau, parce que la nature regorge de trésors, ce mois-ci, nous avons eu envie de nommer notre box "Biotiful world". Un simple hommage à tous ces merveilleux produits naturels qui font de nos cosmétiques préférés des concentrés de bienfaits..."

Alors dans cette boite nous retrouvons :
- Sel de bain de la marque HUILE SEL DE BAIN
- Blusher de la marque BM BEAUTY
- Crème réparatrice mains et ongles de la marque BIOTIC PHOCEA
- Savon d'Alep de la marque de ALEPIA
 Minceur turbodétox de la marque FORTE PHARMA

Pour le moment je n'ai testé que le savon d'Alep est j'ai juste un regret c'est la forme, le savon est carré et personnellement je trouve que se n'est pas pratique quand on se frotte les mains.



Avis à la fin du mois

1 commentaire:

  1. J'ai découvert ces box il y a peu et je pense tester à la rentrée! Mais je ne sais pas encore laquelle. (j'avais commencé à commenter ici sous le pseudo de Loula, j'ai changé!)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite