mardi 12 juin 2012

Ma JolieBox N°1

Aujourd'hui j'ai reçu ma deuxième box, la JolieBox (que d'ailleurs quand j'ai reçu je ne me souvenais plus l'avoir commandé) ^^ 
La boite est plus petite que la Glossybox et est plus sobre (tout de noir vêtu). 



Ce mois-ci la JolieBox fête ses 1 an et nous join cette box "joli anniversaire !" qui sent l'été a plein nez. 
Mise a part les petites documentations dont un magazine Grazia de poche il y a :
  • Un baume après soleil régénérant réhydratant intense de chez CLARINS
  •  Un soin multi-protecteur, anti oxydant et anti pollution SPF20 de chez DR. PIERRE RICAUD
  • Un masque pour cheveux sec de FRANCK PROVOST
  • Une mousse pour micropeeling  "Pshitt magique" de GARANCIA
  • Une bougie en forme de coeur
  • Une lime à ongle

Bilan à la fin du mois.

2 commentaires:

  1. J'espère que j'aurai la meme version que toi ! J'attends toujours la mienne, et pour l'instant ce contenu est celui que je trouve le mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mois prochain je vais recevoir le My Little Box et j'en entend que du bien x)
      donc je choisirai pour ma part que le mois prochain

      Supprimer

Merci de ta visite