samedi 2 juin 2012

semaine haut en vernis ;)

Cette semaine j'ai reçu tout ce que j'avais commandée (logique) mais quand on reçois un colis on est toujours content ^^
j'ai eu ma commande NailAngel, 4 vernis KONAD, 1 tampon + la raclette et 3 plaques de stamping.




Après je me suis rendu compte que je n'avais pas pris d'acétone et donc j'ai commandée de l'acétone OPI ( qui sent bon le lila en passant =) ).
Quelques jours après j'ai reçu ma commande Pshiiit, je ne suis jamais déçu et comme d'habitude tout est très bien emballer.




J'ai reçu 2 vernis Essence le choose me ! et le blue addicted, 1 vernis A England le St George et un striping tape noir. Je ferais un article avec eux très prochainement ! =)

Puis aujourd'hui je me suis pris 5 Mavala d'un seul coup pour une promotion que j'avais vue en pharmacie 5 vernis pour le prix de 3 =)
Voici les couleurs :



 5 Mavala dans des tons bleu pastel, de droite à gauche : 167 Cyclades blue, 153 Lagoon, 374 Tropique, 158 Smocky blue et le 154 Aquamarine.


Un invité surprise s'est glissé sur la photo :)
Bon week end à vous.

2 commentaires:

  1. oh! qu'il est mignon l'invité surprise!! Et l'acétone c'est pour faire quoi? 9a fait quelques semaines que je suis des blogs vernis et j'ai l'impression qu'il y a eu du changement au niveau des dissolvants, j'ai ressorti mon vieux qui est sans acétone alors je ne comprends plus rien (ou alors ce dont tu parles n'a rien à voir...à

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors c'est un peu bête mais l'acétone c'est le dissolvant sans acétone ^^
      Quand j'ai sue ça, j'ai trouvée ça super déroutant quand même donc je te rassure il n'y pas vraiment eu de changement au niveau des dissolvants.

      Supprimer

Merci de ta visite