lundi 4 juin 2012

Vernis en folie, je vous les présente tous

Après la semaine des achats compulsif je me dis que je commence a constituer ma petite collection de vernis et décide de vous les montrer, pour le moment j'en dispose de 42. Pour moi c'est pas trop mal pour mon chéri ça fait trop mais bon.








Je me rend compte quand même que j'ai pas mal de vernis dans les tons bleu x)



OPI marque Américaine, une de mes marque fétiche 
offre un choix affolant de couleurs,
s'applique très  facilement et sèche avec un temps raisonnable
prix : entre 8 et 13€ pour 15ml


Mavala marque suisse, 
vernis de petite taille (5 ml) pour pouvoir tester
toutes les couleurs sans trop se ruiner et sèche vite.
Par contre je n'aime pas trop les couleurs dites crème car j'ai beaucoup de mal a faire
un bon rendu et c'est très pâteux.
Prix : 4,95 €


Kiko marque Italienne que tout le monde connais maintenant.
J'ai le même problème avec les kiko qu'avec les Mavala en se qui concerne 
les vernis pâteux.
Mais pour les autres c'est plutôt positif, surtout au vue du prix.
Prix : entre 1,50€ et 5€


Konad marque Coréenne, indispensable pour le stamping.
Mais peut-être un peu cher pour se que c'est.
Prix : entre 5,99€ et 8,50€ (11ml / 12ml)
pour les avoir à 5,99€ c'est ici


Sephora marque Française.
Petit flacon de vernis de 5ml, application facile mais j'ai un problème avec le blanc qui
est très pâteux.
Prix : 4€90 pour 5ml



Nfu Oh marque Coréenne.
Je dois dire que je ne sais absolument pas comment prononcer le nom de la marque
^^
En tout cas les flacons sont très féminin, me rappelant les vernis Anna Sui.
Ses 2 vernis sont des flackies magnifique si vous ne connaissez pas, c'est peut-être le moment
d'essayer. 
Prix : entre 8 et 9,50€


marque Américaine.
Marque extrêmement peu coûteuse tout comme la marque Kiko.
Application en 2 couches et sèche plutôt vite.
Prix : entre 2 et 3€



Les autres, seuls ou inclassable.
Tout d'abord de gauche à droite : 

marque Française,
vernis fluide facile a appliquer mais ne tient pas.
Prix : entre 2 à 3€.

vernis à paillete a tendance bleu 
il est très beau mais difficile a enlever comme tout vernis pailleté 
Prix : entre 8 et 11€.

vernis soin durcissant plutôt efficace
Prix : 8€.

marque Anglaise,
c'est l'un des dernier vernis dont j'ai fais l'acquisition et j'en suis totalement amoureuse.
Il est très facile d'utilisation avec son pinceau ni trop grand ni trop petit et la couleur est gorgeous.
Prix : 9€

marque Française,
le dernier Bourjois qu'il me reste car j'ai décidée de ne plus en acheter
ses vernis ne dur pas longtemps et ne tiennent pas.
Avec les nouvelles campagne que je vois ils ont sans doute modifier tout ça, mais c'est à voir.
Prix : 9,95€. 

3 commentaires:

  1. Alors le bleu je crois que j'ai un peu le même problème : pour l'instant je résiste super bien mais à chaque fois que quelqu'un présente un bleu, je le veux!! Je sens que ça va finir par être la couleur dominante à la maison aussi!!!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite