dimanche 8 juillet 2012

Acquarella = vernis à l'eau

En surfant sur le site Bazar Bio j'ai vue qu'a part le vernis Kure Bazar, ils vendaient une autre marque qui est Acquarella, même si le prix du vernis est assez scandaleux (24 €) j'ai cliqué sur l'article et donc je vois qu'il s'agit d'un vernis à l'eau O.o (ma tête à ce moment là). 


"Acquarella est le seul vernis à ongles au monde sain, sûr et non toxique. Vous pouvez enfin changer de couleurs de vernis sans horrible odeur chimique. Sa formulation spéciale à base d’eau hydrate l’ongle, aide à prévenir le dédoublement et le jaunissement généralement associés aux vernis à ongles conventionnels. 
Cette alternative aux vernis à ongles conventionnels est un veritable soin qui permet à l’ongle de respirer. Ils sont plus forts, plus beaux. 
La préparation et l’application sont faciles et le séchage se fait très rapidement. Il ne s'écaille pas. La brillance et la couleur durent autant que le vernis.
- Acquarella sèche vite : 3 minutes au toucher, 10-15 minutes pour les utiliser
- Facile à appliquer : 2 fines couches et aucune base ni top coat à appliquer
- Non toxique : à base d’eau, sans odeur et sans vapeur toxique
- Pas de formaldéhyde, phltalates ou solvant chimique
- Non testé sur les animaux"

Mais bon au final on se demande si il est si bien que ça, enfin moi je me suis posé la question (en toute fan de vernis), et d'apres un blog il a quand même pas mal d'inconvénients.



  • Il faut se méfier des photos ou plutôt de l'opacité du vernis avant de l'acheter car on serai amené a mettre plusieurs couches pour obtenir la couleur désiré.
  • Le vernis ne tient pas, alors qu'en général c'est quand même le stricte minimum.
  • L'impossibilité d'enlever le vernis avec un dissolvant traditionnel, ça revient quand même super cher quand tu sais déjà que le vernis coûte 24 € et qu'en plus il faut acheter le dissolvant à 11 €.
l'article du blog est ici



Si j'amais vous avez déjà essayé cette marque j'aimerai bien avoir votre avis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite