dimanche 15 juillet 2012

Choisir son dissolvant et surtout ne pas prendre...


Bien choisir son dissolvant c'est important surtout quand on met souvent du vernis (logique), mais des fois il y a de très mauvaises surprises, comme là. 
J'avais reçu ma JolieBox du mois de juillet (oui je sais j'avais dis que j'arrêterai mais là j'avais juste oublié de résilier ou plutôt je ne s'avais pas qu'il fallait résilier en somme je les dans mon bip!). Bref je ne ferai pas d'article dessus parce que si c'est pour dire que la box est nullissime c'est pas la peine et puis je pense que d'autre blogueuses s'en sont chargées. 



Voici la lingette dissolvant sans acétone des Galeries Lafayette (que j'ai eu dans ma JolieBox), comment dire...

Déjà la lingette est très huileuse (je déteste !), elle ne sent ni bon ni mauvais elle ne sent tout simplement rien du tout et ne fait pas du tout sa première fonction celui d'enlever le vernis.
Enfin si quand même mais j'ai du frotter comme une folle pour enlever mon vernis. 
DONC JE DÉCONSEILLE FORTEMENT d'acheter ce dissolvant.



Je crois que tout le monde connais celui là, le bain dissolvant de chez Sephora. 
À Sephora il est en rupture de stock ou c'est le produit coup de coeur mais bon en même temps c'est le seul bain dissolvant proposé dans le magasin, je suis certaine que si il proposait celui de la marque Bourjois se serait autrement.
Oui parce que moi je les acheter car je ne trouvais pas l'autre.
Certe il fait son travail, mais laisse les ongles dans un sale état.


Nous revenons au basique, le dissolvant et ses cotons.
J'utilise ce dissolvant basique quand je dois enlever du vernis à paillettes car comme nous le savons les paillettes c'est jolie, mais c'est presque un calvaire a enlever.


Et enfin le bain dissolvant de chez Bourjois, que j'ai enfin trouvé.....à la campagne xD
Bizarrement sur Paris je ne les jamais vue.
À l'ouverture de ce pot, ça sent fort le dissolvant mais quand on y sort son ongle tout propre on sent tellement bon la vanille et les fruits rouge qu'on a envie de les manger.
Et gros point positif, il laisse les ongles tout beau, c'est pas magnifique tout ça ?! =D

Et vous quel dissolvant utilisez-vous ?

2 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi, ce bain dissolvant Bourjois est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  2. moi je trouve pas que celui de bourjois sente bon !!!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite