dimanche 29 juillet 2012

Du rouge Kook a mango de Sally Hansen



Je viens d'appliquer le vernis Kook a mango de chez Sally Hansen et j'en suis toute contente =D Il faisait partie des produits de la Mad Box.


La couleur est éclatante et très pétante, j'ai pas l'habitude de mettre ce genre de couleur mais là c'est un coup d'coeur ! C'est un rouge corail avec une pointe d'orange et devient légèrement rosée à la lumière.


Le flacon est assez large et le contenant presque aussi énorme qu'un OPI (14,7ml le Sally Hansen).
Le pinceau est large, arrondi est plat tout comme le vernis Dior, se qui facilite vraiment les choses dans l'application.
Et autre point positif il sèche vite, bah dis donc il a tout pour lui ce vernis, mais j'ai quand même trouvée un point négatif, il n'y a pas de gamme bleu dans ses vernis :( c'est dommage car j'aurai plus tendance a acheter un bleu qu'un rouge par exemple.


Et vous avez-vous déjà tester ses vernis ? qu'elle couleur ?

4 commentaires:

  1. Ce Kook a mango est vraiment une très jolie couleur...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu le même vernis que toi dans la Madbox, je vais tester dès ce soir, la couleur est superbe, je suis contente que tu lui ai trouvé tous ces points positifs.

    RépondreSupprimer
  3. Il a une super couleur, il faut que je teste cette marque ^^ il a que les bons atouts !

    RépondreSupprimer
  4. très belle couleur, idéale pour l'été je trouve :-)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite