vendredi 13 juillet 2012

En vacs' deuxième partie

Bon bah voila, c'est pas nouveau cette semaine il faisait moche, voir très moche et moi qui suis partie 1 semaine en Sarthe ça n'a pas loupé il a du pleuvoir 5 jours sur 7, mais bon j'ai quand même passé du bon temps a me reposer =D









Je profite d'un peu de soleil pour prendre une photo et allé me baigner ^^ Et comme l'aprèm il a fait moche, j'ai accompagné mon beau frère à un élevage de Berger Australien.






Tout d'suite ça donne envie de tous les adopter, je craque complètement ^^

2 commentaires:

  1. Mon Viking est un berger australien et je peux te dire que j'ai jamais connu de race de chiens aussi intelligente ! il comprend absolument tout et est super affectueux <3

    RépondreSupprimer
  2. Ça je veux bien te croire ^^
    mon beau frère en a deux

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite