lundi 2 juillet 2012

Essie Beach Bum Blu & Trophy Wife / Stamping à fleur

C'est la première fois que j'utilise du vernis de cette marque et se ne sera pas la dernière ^^ J'ai donc craqué pour le Beach Bum Blu et le Trophy Wife, le pinceau est assez large et le vernis bien fluide tout se que j'adore =D Et en plus point non négligeable il sèche plutôt vite, je comprend désormais cet engouement pour la marque.



Ils sont si beaux ses bleus que je ne regrette pas mon achat =)


Hier, ma pif de fraise est allé dans une brocante, et a trouver du vernis a stamping. C'est pas mignon ça ? :) Il y avais un stand tout entier de vernis du coup je me dis que j'aurai dû y allé avec lui ^^

Il s'était rappeler que je n'avais pas de blanc et m'en a pris (moi qui pensai qu'il ne retenait pas grand chose en se qui concerne ce domaine là).


4 commentaires:

  1. En effet c'est cool de sa part!!!

    RépondreSupprimer
  2. En effet c'est plutôt cool de sa part!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes ongles sont wahou ! Et le vernis aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^
      malheureusement il yen a certains qui sont plus court
      je vais devoir un peu les couper (j'ai un peu peur de me foiré)

      Supprimer

Merci de ta visite