mardi 10 juillet 2012

Essie dive bar & Ozotic 506



Pour mes vacances, j'ai décidé d'emmener quelques vernis puis au final j'en ai pas mal acheter sur place, dû au prix des vernis ici c'était comme les soldes =D
Pour le coup là j'ai acheté le Essie dive bar au Marionnaud de la ville, à la première application j'avoue avoir été quelque peu déçu car les reflets sont difficile a trouver.
Du coup j'ai appliqué mon Ozotic 506 (tout neuf ^^) sur mon majeur, je trouve qu'il va parfaitement avec le dive bar.


On vois bien les reflets du Essie avec son bleu vert et le bleu turquoise prononcé du Ozotic


J'ai eu vachement de mal a prendre le Ozotic avec son reflet violet...quelques photos plus tard =)
J'ai la moitié d'un bleu foncé et celui d'un violet, qu'en dites-vous ?


2 commentaires:

  1. Superbe ! J'ai le 506 depuis pas longtemps et j'en suis trop contente ! Ses reflets son dingue sur pleins de couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. J'en aurais un jour, j'en aurais !

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite