samedi 28 juillet 2012

Mad Box, celle qui se fait attendre



Elle en a mis du temps à arriver celle-là j'ai presque cru ne pas l'a recevoir, en tout cas la boite est hyper sobre en blanc et noir.







Le Mascara noir couture de Givenchy, quand tu pense que le full size coûte 30€, est-ce que vous pourriez dépenser autant ?


La crème soin hydratante Eight Hour de Elizabeth Arden, je les testé et elle est très efficace, elle pénètre très rapidement et laisse la peau toute douce par contre je trouve qu'elle pu le thym (j'aime pas trop cette odeur).


Le fluide hydratant SPF 15 de Elizabeth Arden.


De l'enssen de Osense, je trouve que ça sent bon mais ça sent un peu le bubble gum (bizarre)


Le Flexitone BB Cream de Dr Brandt, si elle efficace j'en ferai un surement un mini article, pour le moment je suis assez sceptique car le peu que j'ai pu tester,ce n'est pas concluant (ou sinon je pense m'en prendre au Japon)


Le vernis complete salon manicure de Sally Hansen, depuis le temps que j'attends du vernis dans une box ^^ celui là aussi je le testerai dans un article.





L'eau de toilette premier parfum de Lolita Lempicka, je trouve que le petit format est vraiment mignon ^^


Je suis assez satisfaite de cette box (en même je savais déjà à quoi m'attendre, oui j'ai regarder le billet de GlossyBox donc je s'avais déjà ce qu'il y aurai dedans) en même temps si il faut être déçue autant le savoir avant.
En tout cas j'ai hâte de pouvoir tester tout ça.

1 commentaire:

  1. le mascara givenchy couture il est juste GENIAL je l'ai eu pour noel et j'adore vraiment !

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite