jeudi 19 juillet 2012

Mes cadavres d'ongles Butter London Henley Regatta

Alors au début j'avais pas compris et après j'ai trop flipper !!
Mais pourquoi ?! comment ?! mais mais MAIS j'ai rien senti ?! et là je regarde mon ongles "ah non !!!" (ouffffff).




Je vous explique, j'ai cru que mon ongle s'était détaché de mon doigt tout seul, sans prévenir (sans douleurs, enfin je veux pas avoir de douleurs mais quand même tu le sens quand tu as un ongle qui se barre) donc pendant 3 secondes j'ai flipper.


 Alors en faite j'ai constaté que ça arrivait, uniquement sur les ongles où je n'avais appliquer que du Butter London (bien entendu avec une base transparente), mais la base ne suffit apparemment pas il faut en plus appliquer un autre vernis.



Du coup pour que le vernis ne se vois pas j'ai décidé de mettre le Beach bum blue de Essie et sur les autre j'ai mis un vernis basique sans marque bleu marine.
Au delà de ça je suis complètement conquise par ce vernis a pailletes bleu turquoise, il est vraiment magnifique *Q*
Quand je marche dans la rue je reluque mes ongles, j'adore !!!



2 commentaires:

Merci de ta visite