lundi 30 juillet 2012

Mes lèvres sentent la rose



Hier j'ai reçu un gloss de la marque Anna Sui (j'en suis folle), j'avais découvert cette marque au Japon (l'année dernière) et faut dire ils travaillent un max sur le packaging.
Bref passons, aujourd'hui je vous présente un des gloss de la gamme, un des premier gloss de la marque.





Le bouchon à la forme d'une rose, car les gloss sentent la rose.


Alors sur mes lèvres on ne vois pas du tout la couleur, peut-être aurai-je dû prendre une couleur plus foncé ?
Mais j'y vois de belles pailletes qui vire au rose.


 L'odeur de la rose est très présente, donc attention a ne pas trop en mettre car ça embaumerai l'intérieur de la bouche (et c'est pas top)


Au début je sens bien l'effet du gloss qui cole mais petit à petit cet effet disparaît, j'ai même presque l'impression de n'avoir rien sur les lèvres.


Au niveau de la tenue, et bien il tient quelques heures mais ne tient pas après un repas (se qui est peut-être normal, je ne sais pas trop).

2 commentaires:

  1. Les produits Anna Sui me font fantasmer ! Les packaging sont superbes (ah les vernis !) et les couleurs jolies.. il faut que je tente à l'occasion. Tu sais où trouver la marque en ligne ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour les gloss et ombres à paupière sur Ebay
    sinon je ne sais pas du tout j'en ai trouver sur Rakuten qui envois en Europe mais à la douane ça ne passe pas car il ya de l'alcool dans le produit
    Sinon il ya certain produits sur Sasa.com

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite