mercredi 18 juillet 2012

Mes soins quotidien - crèmes pour le corps (1ère partie)



Depuis que je me suis prise en main et que je tiens ce blog, j'arrive a prendre plus soin de moi.
Du coup j'ai décidé de vous faire un article dessus, et puis ne sait-on jamais peut-être que je vais vous faire découvrir des trucs ^^

Crèmes / Baume pour le corps : 



The Body Shop est une chaîne cosmétique Britannique créer par Anita Roddick, implanté dans le monde entier avec plus de 2600 boutiques dans le monde entier. En France la chaîne a été racheté par L'oréal.
La marque se veut non testé sur les animaux et en respectant l'environnement.


La Body butter à la noix de coco est une crème pour le corps, la texture est comme le nom l'indique du beurre (je dirai mou ^^), du coup il est gras mais cette effet ne reste pas longtemps donc je lui pardonne.
 Je l'utilise tout les soir avant de dormir en petite quantité car se n'est pas la peine de se tartiner avec.
Je trouve (pour le moment) que c'est la crème la plus efficace, elle rend ma peau toute douce et sent divinement bon, l'odeur de la noix de coco n'est pas trop présente mais assez pour que ma pif de fraise veuille me manger.

Crème de nuit apaisante à l'Aloé Vera est une crème de nuit, j'ai choisi celle-là pour l'Aloé vera qui selon moi est l'ingrédient essentiel pour tout produits cosmétiques pour diverses raison que je cite ici.
La texture est froide, et ressemble un peu a du gel, arriver au matin ma peau est toute douce.



Le baume butter à la menthe, je l'utilise de moins en moins c'est vrai (depuis que j'ai celui de The Body Shop) mais lui aussi est aussi efficace. Il a une texture de yaourt ou de crème fraiche.




Garnier body, crème hydratante. Je l'utilise pendant les périodes scolaire ou quand je travail car je suis fatiguée ou que je n'ai pas le temps, car l'avantage avec cette crème c'est qu'une fois appliquée l'effet reste 7 jours (enfin ça c'est se qu'ils disent, moi je dirai que ça dur 4, 5 jours).






Soins ongles & cuticules, je l'utilise souvent avant une manucure pour préparé mes doigts à la pose du vernis. Il contient 30% de beurre de karité.




Lush est tout comme The Body Shop une chaîne cosmétique Britannique, les produits Lush se caractérise par le fait qu'il sont tous fait main à partir de produits naturels.
Pour le moment Lush possède 600 boutiques dans 46 pays.

SkinDrink ou en France appeler À boire et à manger, oui car j'achète mes produits Lush sur le site Anglais (le coût est moins élever).
C'est une crème hydratante frais (qu'il faut mettre au frigo), elle est pour les peaux sèches, l'inconvénient c'est qu'elle est assez grasse et c'est pour cette raison que je l'a met les soirs où il fait froid. Car ma peau n'aime pas trop les crèmes grasse et c'est a ses moment là que je transpire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite