vendredi 20 juillet 2012

Mes soins quotidien - crèmes pour le corps (partie 2)


Je continue dans ma lancé avec mes soins, là pour le visage avec cette crème pour les points noirs.

Neutrogena

Visibly Clear désincrustant points noirs, il est indiqué qu'il faut l'appliquer 2 fois par jour mais comme je n'en ai pas beaucoup je l'applique plutôt 1 fois tout les 2 jours, mais je vous assure qu'elle est quand même très efficace car ma pif de fraise l'utilise de temps a autre et pour le coup il n'a plus un pif de fraise ^^



Ensuite le must pour accompagner la crème, voici le gel. Tout aussi efficace le seul bémol c'est l'odeur, j'ai l'impression de me mettre du liquide vaisselle au citron et pourtant c'est sensé sentir le pamplemousse.


Bioderma

J'ai la peau sensible du coup me laver avec du savon c'est juste impossible, a moins que je ne veuille que ma peau ressemble a une vieille peau. Du coup pour remplacer ça je me met la solution micellaire.




Garancia

Et en parallèle je met du pshiit magique, il remplace le savon et ça j'adore. Le Pshiit Magique fait partie du micropeeling.





Nuxe

J'avais découverte cette marque chez une amie, j'étais tombée amoureuse de l'odeur de Rêve de miel puis ensuite de Nuxe Body.
Les 2 étaient mes crèmes hydratante au quotidien, maintenant je les emporte uniquement quand je pars en voyage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de ta visite