vendredi 6 juillet 2012

Mon bleu ♥ Kure Bazaar




Ce matin, j'ai reçu ma commande du site Bazar Bio avec un échantillon de la crème Egyptian Magic , dont j'avais voulue essayé il y a bien longtemps grâce à Fanny de Justesublime (l'article est ici).
Bref je suis aux anges *Q*


Donc j'ai commandé 2 vernis Kure Bazaar le Mon bleu et Rock Star (je sais, j'ai encore pris du bleu. Mais c'est pas de ma faute, c'est eux qui m'appelle pour que je les prennent). 
Pourquoi avoir voulue essayé cette marque ?  C'est simple la marque a décidé de faire un vernis avec des origines naturelle, bon naturelle à 85% mais c'est déjà pas mal =D Tout d'suite ça intrigue quand même pas mal.
Pour plus d'infos je vous invite a lire leur article ici 


A l'application je trouve qu'il na pas la même odeur que les vernis ordinaires, il sent aussi fort que les autres mais différemment. Le pinceau est assez fin et le vernis fluide mais pas trop, et il sèche VITE.
Puis j'ai appliquer le Good to go! de la marque Essie que je viens de recevoir dans une autre commande et je suis bluffé °.°
Il sèche vraiment très vite, j'ai a peine eu le temps de boire mon verre que c'était sec. C'est vraiment un bon produit, je le conseil vivement. 



Non, vous ne rêvez pas mes ongles sont tout petits, j'ai dû couper. Ma longueur me manque déjà ;(








Comme vous le voyez je les très mal appliquer et j'en suis désolé, n'étant pas chez moi je n'aie pas pu enlever le surplus.

2 commentaires:

  1. Et bien tes ongles courts sont aussi longs (voire plus!) que les miens quand ils sont longs!!!
    Et ça y est tu m'a intriguée avec tes vernis...

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite