samedi 28 juillet 2012

My Travel Box, la dernière box avant le changement


Je suis quand même super triste de m'être abonnée tard, car cette box est la première de chez My Little Box que je commande et la dernière de son genre car comme tout le monde le sait à la rentrée il y aura dy changement.
En septembre la box ne contiendra plus 5 produits beauté mais 2, elle sera accompagnée de goodies (comme des accessoires de mode ou design, des mini livres et objets illustré de Kanako).
Je pense qu'ils vont perdre pas mal d'abonnées dont peut-être moi, à vrai dire je ne sais pas encore.


Il y a de quoi lire pendant l'été :
- Un carnet de vacances (jeux, mots croisés, quizz et même des exercices d'écriture)
- Le My Little Travel box le magazine (astuces pour l'été, mode d'emplois pour se faire des kit cartes postales, des carnets de voyages...)
- 2 cartes postal
- et un kit pour faire un avion en papier ^^
- Un dépliant (je dirai un dépliant de pub) mais il ya aussi 
un bon plan ^^
c'est pour le Club des Créateurs de Beauté, avec le code 032798 (jusqu'au 15 octobre 2012) vous aurez -50% de reduction sur tout le site.


Un coussin gonflable Princesse Tam Tam


Une huile solaire de L'oréal Paris indice 15.
Comment dire j'ai eu la même dans la JolieBox, je ne pense pas l'utiliser car je ne suis pas adepte du bronzage et parce que c'est une huile et j'en ai horreur.
Je ne sais vraiment pas se que je vais en faire u.u
Si vous l'a voulez dites le moi par commentaire je vous l'a donne volontier.



Un shampoing sec de Practi Beauty.


L'embelisseur abricot de Ages B.


Eau de minimes, eau de cologne


Le mascara Hypnose Star de chez Lancôme.


C'est ma première MyLittleBox mais je m'attendais à mieux quand même, elle ne m'enchante pas vraiment.

5 commentaires:

  1. J'adore les little box, mais je me suis désabonnée pour la rentrée. J'imagine déjà le pire avec genre : le shampooing practi et l'embelisseur abricot lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai peur de testée le shampoing sec
      parce que mon chien en a un et ça puuuuu !!!! enfin ça sent fort ^^

      Supprimer
  2. coucou je veux bien ton huile ma belle theprettylitlleliars blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. envois moi ton adresse à akai.kisetsu@gmail.com

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup le mascara lancôme je l'ai eu dans un coffret de parfum !

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite