samedi 21 juillet 2012

Rose RAISE AWARENESS avec Minnie



Allez courage !!! (à moi même), je vous montre mes photos de vernis rose. 
Voici le resultat.... :/ je sais pas je suis pas très convaincue.



Jusque là, ça va. Même si je ne suis pas une fan des vernis jelly, car j'ai du mal a avoir un rendu sans traces. Bon là j'ai du en refaire un car il a du mettre une bonne heure pour sécher (du coup il a prit un coup entre temps) u.u la galère quoi.



C'est partie pour le stamping, j'ai sorti ma plaque B65 et j'ai appliqué du vernis OPI The color of Minnie et voilà.


2 commentaires:

  1. Plutôt jolie la couleur de cet Essie, mais je préfère avec le stamping...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu trouves :/
      je sais pas j'aime toujours pas

      Supprimer

Merci de ta visite