lundi 16 juillet 2012

Un Bleu Fabuleux, avec une touche de flackies


Je reviens aujourd'hui avec un vernis Bourjois, je n'en ai pas mis depuis...le collège (ya 7 ans quoi). À l'époque je trouvais que le vernis n'était pas terrible du fait qu'il s'écaillait très vite. Bon peut-être que c'est ma faute, à l'époque je ne connaissais pas le top-coat. J'avais ma période quelque peu gothique et je ne portais que du noir ou du rouge xD


*Q*
En tout cas j'adore cette couleur.


Je me suis dis qu'un peu de vernis flackie ne ferait pas de mal, qu'en pensez-vous ?


C'est le vernis au flacon très féminin, le 53 de la marque Nfu Oh.

4 commentaires:

  1. Le vernis est très beau et avec des flackies, c'est TOP !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ce vernis, ça me donne envie de m'en acheter un.
    Au fait, je sais plus si je t'avais prévenue que j'avais bien reçue le ral gagnée à ton concours (j'ai la mémoire un peu défaillante ces derniers temps ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu ne me l'avais pas dis et d'ailleurs ça m'inquiétai un peu

      Supprimer
  3. Les flackies c'est la vie ! J'en ai un Nfu Oh et le Essence et vraiment j'en suis folle!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite