mardi 31 juillet 2012

Un ciel Regatta parsemé d'étoiles Some Like It Haute



J'ai reçu récemment ma commande que j'ai passer sur LeDouxNuage dont un vernis Ciaté Regatta.
C'est la première fois que j'essaie cette marque et encore un coup d'coeur !! ^^


À la première application la couleur est assez éclatante mais plus elle sèche plus elle devient mat donc top coat oblige.


À première vu une seule couche suffit, mais en faite pas du tout donc toujours appliquer 2, 3 couche (au moins pour cette couleur).




Je ne pouvais pas laisser ce jolie vernis tout seul et donc j'ai appliquer le Some Like It Haute de China Glaze. 






Jolie, non ?
Moi en tout cas j'adore *.*




2 commentaires:

  1. Très jolie cette manucure étoilée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou, j'adore les vernis ciaté mais je n'en n'ai pas encore acheté. Celui-ci est très joli et tes ongles aussi au passage ;)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite