mardi 24 juillet 2012

Vernis Dior j'adore // vernis Dior 401 Saint Tropez




Je peux encore enlevé une marque de ma liste des Marque à essayer ^^ Aujourd'hui je vous présente le Saint Tropez de chez Dior, et vous dire si il mérite qu'on l'achète (du moins la marque).

Je trouve que la couleur est totalement de saison, en même temps je trouve que les bleus turquoise sont de saison :p Et puis connaissez mon penchant pour les vernis bleu ^^


Au moins je peux vous dire que je suis folle du packaging sobre et qui affiche une certaine élégance





Le pinceau est assez large, se qui je trouve facilite bien des choses. Ç a me permet de bien délimiter la zone de l'ongle et de la cuticules quand j'applique le vernis.
Sinon le vernis en lui même est épais, sèche vite et il suffit de 2 couches pour que ça soit bien opaque. Mais ce petit à quand même un grand défauts, sa tenu qui n'excède pas 2 jours, je trouve ça vraiment dommage car la couleur est à tombé.




5 commentaires:

  1. Ce bleu turquoise est vraiment superbe... Excellent choix !

    RépondreSupprimer
  2. Joli article. Et donc selon toi, ça vaut le coup d'y mettre le prix ? Ca me donne envie de vernis joyeux tout ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirai que non
      car il existe beaucoup d'autre marque équivalente et surtout moins chère

      Supprimer
    2. Merci pour ton avis !
      A bientôt !

      Supprimer
  3. J'ai aussi acheté ce vernis, je le trouve magnifique aussi et le pinceau de dior est génial pour l'application :)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite