mardi 17 juillet 2012

Vintage Minnie Minis, je suis passée du côté rose


J'ai été très réticente a mettre du rose mais là je pense avoir passé le cap, pour cette article vous ne me verrez pas encore en rose (je reserve un article prochain pour ça) ^^ je n'ai essayé que les 2 rouges rosés, le  The color of Minnie et le I'm all ears, sont très jolies *.* (en mode pleins d'étoiles dans les yeux surtout pour le deuxième).


Ils sont minuscules !! 5ml le flacon.


Je commence avec le I'm all ears, un rouge voir un rose avec tout pleins de petites pailletes.
J'y ai appliqué 2 couche (plutôt fines) sans top coat, il sèche très vite.



Je ne suis pas fan du rose mais celui là, je l'adore je pense le prendre en full size.


Le The color of Minnie correspond effectivement très bien au rouge de Minnie. J'ai appliqué 2 couches sans top coat, tout comme l'autre il sèche très vite.
C'est un rouge avec des reflets nacrés rose.




2 commentaires:

  1. I'm all ears tire vraiment sur le rose comme tu le dis!!! ça m’énerve qd le rendu sur l'ongle n'est pas celui que l'on voit :-/

    RépondreSupprimer
  2. Oulala mais ça m'a l'air drôlement joli tout ça... La vilaine tentatrice! Non je résisterais, je serais forte!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite