mardi 7 août 2012

A éviter #1

Il ya souvent des déceptions et pour se fait, je ferai des articles pour vous les montrer histoire que vous les bannissiez de vos panier.

The Shield le top coat de chez A England



Bon je ne pense pas que ça soit le pire mais il m'a juste bien déçu. Comme je suis du genre impatiente et que je ne peux pas me résoudre a ne rien faire pendant une heure le temps que le vernis sèche bien, je ne peux pas me permettre d'avoir un top coat qui mette autant de temps a sécher (il sèche en environ 1 heure). 
Je m'étais imaginer beaucoup de choses mais pas ça, car en général je suis une fan de cette marque 
:(
Maintenant je sais que lui, je ne le rachèterai pas.
Bref, je ne le conseil pas vu le prix autant acheter un top coat chez Essie.


Deuxième produit a éviter



J'utilise le dissolvant Diadermine dissolvant doux que je trouve efficace mais qui pu affreusement.
Je trouve qu'il sent genre le vin rouge (multiplier par 100), à chaque utilisation j'en pleur (presque).




2 commentaires:

  1. A England en flop ?!
    Et je l'ai commandé recemment, pas encore tester.... Hâte (ou non) de voir ca.... :/

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben tu vois moi le dissolvant Diadermine je n'utilise que lui pour mes contours, je ne peux pas m'en passer.

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite