jeudi 2 août 2012

Au début je pensai faire un gradiant nail mais en faite.... Non

Après avoir lu l'article de Sumie2489 sur son gradient nail, je m'étais dis que moi aussi fallait que je retente le coup.
Donc je pose ma base blanche jusque là tout va bien.
je choisie mes couleurs, je prend une petite éponge, je prend les couleurs avec, et le met sur mon ongle plus facile a dire qu'a faire j'y arrive toujours pas :(



Donc au final, je fais comme a mon habitude quand je rate le  gradiant nail, je tapote avec l'éponge (tout simplement) pour que ça donne ça !



Un peu de nettoyage s'impose.


Les petits points que vous voyez en relief sont des petites partie de l'éponge, qui en tapotant se sont instalées sur mes ongles (ça fait son petit effet). ^^






En bonus voici les petits dessins de ma petite cousine de 9 ans ^^

2 commentaires:

  1. Tu as dû utiliser une éponge de mauvaise qualité ? Mon petit essai gradiant avec les vernis Korres était beau au départ puis... une tonne de bulles arg ! Je ne sais pas, j'ai peut-être trop insisté, car appliqués seuls ils n'ont fait aucune bulle, donc j'ai trop appliqué l'éponge je pense -_-

    RépondreSupprimer
  2. pareil
    grrrr j'essaierais une autre fois

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite