mercredi 1 août 2012

Choisir son feutre liner : besoin d'avis

Je me suis toujours dis que le liner n'était pas pour moi, jusqu'à se que j'essaie les feutres liner. Mais il yen a tellement O.o que je n'sais pas lequel choisir et que franchement je n'ai pas envie de gaspiller mon argent.
Donc j'ai décidé de me faire une petite recherche d'avis sur internet ^^
Je tiens à préciser que comme se ne sont pas mes avis, j'y mettrai se qui en ressort le plus des avis/test.


Le Eyeliner feutre Longue Tenue SEPHORA coûte environ 12 €
A éviter ! 

  • Pour appliquer le liner il faut pressé en même temps le feutre pour que le liquide sorte (se qui n'est pas du tout pratique).
  • Besoin de beaucoup de passage pour que le trait soit visible.
  • La pointe sèche vite.

Le Eyeliner Maestro GIORGIO ARMANI coûte environ 30 €
 Encore moins efficace que celui de Sephora
  • Il faut faire pression sur le feutre (toujours pas pratique)
  • Le bout fait mal au contacte de la peau.
  • Couleur terne / pas assez pigmenter
  • La pointe sèche vite
  • Et tout ça pour 30€

Couleur Nature Feutre Liner Tenue 12 h YVES ROCHER coûte 12 € 60

  • Le trait est précis.
  • Bonne tenue.
  • La pointe sèche vite.

Le Super Liner Perfect Slim L'OREAL coûte environ 16 €
Celui là je les tester et j'ai pas aimé
  • La pointe sèche vite.
  • Plusieurs application sur le même trait sont necessaire, pour avoir un trait correcte.
  • Ne tient pas.

L'eyeliner Feutre BOURJOIS coûte environ 13 €
Que des points positifs
  • Couleur intense.
  • Facile à appliquer.
  • A l'application il sèche vite.
  • Ne coule pas.

Liner Feutre Ultra Black BOURJOIS coûte environ 11 €

  • Facile d'utilisation.
  • Bonne tenue.
  • La pointe sèche vite.
  • S'enlève facilement avec un simple démaquillant.

Smokaja AGNES B. coûte environ 13 €

  • Ne tient pas longtemps.
  • Après plusieurs utilisation la pointe s'arrondi.
  • Couleur intense.
  • Facile a appliquer.


Master Precise Liquid Eyeliner GEMEY MAYBELINE coûte environ 10 €
Peut-être le meilleur
  • Bonne tenue.
  • Facile d'application.
  • Couleur intense.
  • Ne coule pas.
  • Trait parfait.
  • Bon rapport qualité-prix.

Ombre-Ligne Fine Performance SHISEIDO coûte environ 29 €

  • Bonne tenue.
  • Facile d'application.
  • Couleur intense.
  • Trait parfait.
  • Ne permet plus la recharge (l'ancienne version pouvais accueillir une recharge)
  • Le prix.

Si vous avez des bon feutre liner a proposez, n'hésitez pas a la mettre en commentaire car moi je cherche encore.

3 commentaires:

  1. Le Gemey et le Bourjois sont incontestablement les meilleurs. J'en ai testé un paquet et je reviens toujours vers eux. Le truc c'est qu'ils sont devenus introuvable dans ma ville et ça donne des achats foireux chez l'oreal >.<

    Sinon dans le genre hybride, les aqualiner de chez Make up for ever sont tops de chez tops. Ils se présentent comme un pinceau mais la mine est en fait un feutre. Un passage, une couleur intense, une tenue irréprochable (un peu trop d'ailleurs haha). Le défaut, le prix pour le contenu, un peu cher :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarderai quand même leurs aqualiner, en tout cas merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  2. Perso j'aime beaucoup le l'Oreal ! =)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite