mercredi 29 août 2012

I LOVE YOU BACCARAT


Si tu passe ici par hasard, je voulais te montrer cette marque de cristallerie que j'affectionne depuis longtemps.
Je connais la marque depuis petite, ma mère m'en parlait souvent et m'offrit mont premier pendentif de la marque à 12 ans. Bizarrement entre Lalique ou même Chaumet c'est celle là qui est resté ma préféré.
Je vous montre ce que fait la marque en image si vous voulez plus d'infos je vous invite a voir ici ou ici

Murmure bague
Gauche : collier sautoir So Insomight mordore bleu
Centre : Ras de cou Psydélic scarabée bleu
Droite : Collier sautoir Fleurs de Psydélic mordor bleu









Mille nuit Flutissimo


Flou je te vois flou lustre 24 lumières


Sfera lampe

Et vous, connaissiez vous la marque ? qu'en pensez-vous ? connaissez-vous d'autre marque en cristallerie ?

3 commentaires:

  1. Oui je connais cette marque qui est produite à 30km de chez moi! J'aime beaucoup les visuels que tu as selectionné.

    RépondreSupprimer
  2. Juste WAW c'est de toute beauté ^^ Je connais cette marque j'ai offert un jour un de leur pendentif à ma mère :p

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite