mardi 7 août 2012

J'ai choisi le feutre liner Bourjois


Je ne sais pas ce que vous en penser mais pour une fois je ne suis pas mécontente du résultat. D'habitude je ne publie pas d'article make up ou très peu (enfin pas sur moi) car moi qui bave devant les vôtres.... moi je ne peux pas tout simplement, car je sais pertinemment que ça ne donnera pas la même chose.
J'ai les yeux bridés, et je trouve que niveau make up c'est assez limité.

Si tu m'as lu récemment tu sais que je cherchais un feutre liner, et bien hier en allant à Sephora j'ai acheter le feutre liner de chez Bourjois.


Je m'attendais a mieux.
C'est vrai que la couleur est intense.



La seule chose que je n'ai pas trop aimer, c'est le pinceau, il n'est pas assez souple se qui fait que le trait n'est pas régulier.





base Primer Potion Urban Decay / feutre liner ultra black / fap Bourjois 07 / fap Urban Decay hijack / mascara noir couture Givenchy


11 commentaires:

  1. Moi je le trouve vachement bien fait ce make-up ^^ Je n'aime pas vraiment les liner feutre, justement car trop souvent la pointe est trop rigide :/

    Est ce que tu connais le blog de poc ? (http://beautybypoc.fr) elle aussi a les yeux bridés et a fait plusieurs tutos make up , ca pourrait te plaire :D (et pour le coup, c'est moi qui suis deg passque quand je reproduis sur moi ca rend pas lol).

    RépondreSupprimer
  2. T'as essayé les eyelid tape ?
    Les Asiatiques sans servent pour créer un eyelid, ça agrandit le regard et crée justement une paupière mobile ^^

    C'est assez facile à utiliser et ça coute presque rien :)

    C'est quoi le crayon ou le fard que tu portes en ras de cils inférieurs ? ^^

    PS : Tu peux retirer les captcha ? C'est illisible >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ils y sont par défaut c'est pour ça ^^
      Il est beau ce fard ♥

      Supprimer
    3. c'est bon le captcha est désactiver (je savais meme pas qu'il était activer)
      et pour se qu'il ya sur mes cils interieurs est érit

      Supprimer
    4. pour le eyelid tape c'est pas un peu chiant de se maquiller dessus ? ou peut-être qu'il faut se maquiller avant ?

      Supprimer
    5. Ca dépend, y a des filles qui le font avant et d'autres après. Puis ça dépend aussi lequel tu prends. Certains ça sera juste de la colle alors que d'autres ça sera une tite bande collante.
      Je pense qu'en testant, tu finiras pas trouver la méthode que tu préfères ^^

      Supprimer
  3. Ma mère utilise la version colle depuis une trentaine d'années x)
    à force de le faire c'est rester (l'effet dela double paupière) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha carrément :o
      Tu devrais essayer du coup si ta mère en utilise et voir si tu t'y fais ^^

      Supprimer
    2. J'avais essayer y'a 6, 7 ans c'était pas concluant
      Mais réessaierai

      Supprimer

Merci de ta visite