vendredi 17 août 2012

J'ai choisi Rock Solid d'Essie


Avant mes ongles étaient mous et se cassaient facilement, je crois que ça concerne pas mal de gens. Si ça ne te concerne pas, que tu n'as aucun soucis de se côté là je te hais, je dis ça mais mon copain à des ongles de tueur (incassable et ils poussent vite).
Bref retournons à nos moutons, le soucis c'est que quand tu veux acheter un nouveau produits, tu ne sais pas lequel prendre et ça c'est le cauchemar, et bien sur même si tu lis des avis sur le net le produits peut ne pas marcher sur toi. Ou tu peux tomber sur un produit approximatif genre le premier durcisseur que j'ai essayé c'est celui de chez Sephora.
L'effet n'est pas immédiat (mais bon ça, on va dire que c'est normal rien n'est immédiat, enfin peut-être pas le chocolat, t'en prend trop et tu grossis rapidement), j'ai du le mettre 2, 3 moi, j'ai senti une petite difference mes ongles étaient plus dur oui, mais certains se cassés quand même.

Ensuite j'ai acheter le Rock Solid de chez Essie, ça fait plus d'un mois que je l'aie et je suis très contente de l'avoir acheter. Mes ongles sont durs ne se cassent pas, c'est peut-être le produit parfait, en tout cas je vous le conseil si tout comme moi vous avez les ongles mous et cassant.

Essie  13,5 ml, +/- 13€



3 commentaires:

  1. Rhaaaa moi c'est le dédoublement qui m'agace ! Je n'ai pas encore trouvé MA base, quel calvaire.
    En tout cas, je crois bien que je deviens fan de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'as tu essayé pour le moment (pour ton dédoublement) ?

      Supprimer
  2. moi c'est plutôt des soucis de stries sur les ongles, tu sais s'il existe un vernis Essie pour ça?

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite