vendredi 17 août 2012

Je pense faire quelque temps de NO BUY

Pas forcément pour finir mes soins qui s'accumulent, pas forcément pour mon compte en banque mais surtout pour moi même j'ai peur d'en tomber "malade", devenir une vrai addict du shopping.
Non mais parce que c'est ça deviens un vrai problème, je sais que j'exagère toujours mais quand je vois ma tante qui a se problème  ça fait peur.
Elle, par contre c'est vraiment VRAIMENT abusé, petits exemples pour que visualisez ce que je veux dire :

- Elle coûte cher en taxi : Quand elle fait ses journées shopping au lieu de prendre le métro, elle y va en taxi et entre chaque magasins, elle le fait patienter donc en gros à chaque journée de shopping elle paye une journée de frais de taxi. Je ne sais pas a combien ça lui reviens mais j'ai peur de le savoir.

- Quand elle va dans un magasin et qu'elle trouve un haut (par exemple), elle le prend en 3, 4 couleurs différente (à chaque fois).

- Le shopping ça donne faim, elle mange a chaque fois à l'extérieur (petit déjeuner, déjeuner et parfois même le diner). Si tu compte qu'elle fait ses journées shopping 2, 3 fois par semaine.

- Elle se fait des whishlist toute les semaines. Je sais qu'elle a plusieurs cahiers rien que pour ça où elle note le produit qu'elle veut, où il est vendu, son prix....

- Elle en fini par demander de l'argent à ses frères se qui pour le coup, je trouve qu'elle tombe bien bas.

En somme j'ai l'impression qu'elle ne vit que pour ça.
Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. Si elle a les moyens de vivre de cette manière c'est un peu son problème j'aurais dit, mais vu que ce n'est pas vraiment le cas c'est problématique. Ne vivre que pour s'acheter des choses c'est un peu moyen je trouve, mais bon =)

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est pas si mal pour un premier essai^^. C'est toujour comme ça quand ont se lance sur quelque chose de nouveau non? Si non j'ai exactement le même vernis bleu vert de chez sephora et j'avoue que niveau application il est super peinible et le séchage...mais il est tellement joli XD. Il me tarde de voir ton arc-en-ciel.

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite