lundi 6 août 2012

l'Extravagance d'OPI

C'est ce vernis que j'avais absolument envie de prendre en photo au soleil, et qui par poisse à chaque  fois que j'avais eu l'occasion de sortir mon appareil photo qu'un gros nuage apparaissait. Mais j'ai enfin pu avoir quelques rayons de soleil.

Alors voici Extravagance de la série Designer d'O.P.I, c'est un violet avec pleins de petites pailletes qui virent au rouge, argenté ou rose.

La seule chose qui m'a étonner c'est que je ne vois pas les arc en ciel de l'effet holographique, mais bon apparemment on ne les vois pas sur les couleurs rouge/rose/violet.




La texture est fluide mais pas trop. J'ai mis 2 couches pour que ça soit bien opaque et j'ai mis du top coat (Good to go dEssie).






L'es photos parlent d'elles même, en tout cas j'adore et je pense ne pas m'arrêtée à cette couleur affaire à suivre....

Avez-vous déjà essayé cette gamme, si oui lesquels ?

3 commentaires:

  1. Ahah tu nous a fait du suspens avec tes histoires de soleil, et ben t'as bien fait d'attendre, il est bien beau !! Va falloir que je test un des vernis de cette série à force d'en voir partout !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Ma soeur l'a ^^ Et je possède Reflection (rouge) et Mystery (violet-noir) mais des deux je préfère Reflection ! Mais Extravagance ♥.♥

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite