dimanche 26 août 2012

Mes achats chez Mac Cosmetics

Pour celles qui ont pu voir mes statues (j'en poste pas mal ces temps-ci ^^), vous avez pu voir que je n'ai plus de trousse de maquillage (et le contenu avec). De ce fait je me suis planifier une journée shopping pour refaire ma trousse, et vu que je n'ai jamais pu testé MAC c'était l'occasion...
Je voulais tellement acheté des produits Kiko mais malheureusement il y avait trop de monde et pas assez de vendeuse donc j'ai vite laisser tomber (j'avais oublié qu'on était samedi).

Donc chez Mac j'ai acheté un fond de teint (pour changer), oui car je ne suis pas une adepte du fond de teint : Le fond de teint Machmaster SPF 15


Une base pour que le fond de teint tienne : Prep + Prime visage




Une poudre libre : poudre pressée studio carebled
Du blush, je ne suis pas non plus une adepte du blush mais ça va changer : Powder blush Coppertone matte




Un rouge à lèvres : Rouge à lèvres Rue D'Bois




Un feutre-liner : Penultimate eye liner






Un pinceau pour fond de teint : 190 pinceau pour de teint
Un pinceau pour les joues : 168 gros biseauté pour modeler  



Va falloir que je me trouve une grande trousse de maquillage, et qui me plaise parce que ça va être dur d'en trouvé une. Je vous ferai un article sur les produits à l'application ;)

2 commentaires:

  1. De trèèèès beaux achats ! *o* Je ne connaissais pas le Blush Coppertone. Pour le fond de teint, je l'utilise et il est franchement pas mal niveau tenue et facilité d'application. Et le must, il a pas de paillettes et ne rendra pas glowy (déjà qu'en été on brille rapidement.. lol)

    RépondreSupprimer
  2. tu t'es fait plaisir la!!j'adore le rouge à lèvres!!

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite