lundi 27 août 2012

Mes achats chez Mac Cosmetics, a l'application


Je vous avez présenté mes achats que j'avais fait ce week end (ici), et aujourd'hui je vous montre ce que ça donne sur moi ^^

Pour commencer me voici au réveil, c'est pas super flatteur surtout qu'au réveil j'ai pu constater ces "magnifique" boutons juste en dessous de ma bouche, mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause.


"Quoi t'as problème ?!!" non sérieusement je fais un peu peur sur la photo, non ?



Alors pour commencer j'applique la base Prep + prime qui a une texture bien crémeuse et qui penetre assez bien. Puis j'applique le fond de teint Machmaster SPF 15 2.0 au pinceau.




J'ai pas l'air bien ou malade, il faut des couleurs

Un petit coup de blush plus tard....


J'ai voulu swatché pour vous montrer un aperçu sur une peau blanche mais le résultat n'était pas concluant.

C'est un peu mieux, j'ai pas l'air mal x)



 Je suis quand même quelque peu déçu par le feutre liner (penultimate feutre liner), il n'est pas très intense et même après plusieurs applications pour que le noir sois intense la couleur part petit à petit. 





Par contre je suis hyper fan du rouge à lèvres, et il tient plutôt convenablement même après un repas et ne s'accroche pas partout. 



*Q* j'aime bien ce make up, même si le liner m'a déçu pour le reste j'en suis comblée. Ce que j'ai le plus apprécié c'est le professionnalisme de la vendeuse qui m'a conseiller, si vous passez à MAC COSMETICS de Châtelet à la rue Rivolie, c'est la vendeuse d'origine Africaine elle est vraiment sympa et est de bon conseil.

5 commentaires:

  1. Je confirme pour la vendeuse d'origine africaine, elle est top :D
    En tout cas, je trouve que ce make up rend tres bien, il te fait un beau teint !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le rouge à lèvres, très jolie couleur....

    RépondreSupprimer
  3. Tu es novice dans le maquillage ? Car je trouve que tu fais débutante...ton blush est appliqué comme un "trait" je sais comment t'explquer...en tout cas tu appliques mal ton blush...on dirait que tu fais comme les traits que les indiens aveient sur leur visage c'est pas très beau. Tu devrais demander conseil pour te maquiller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu regarde la date de la publication de l'époque ça fait maintenant un peu plus d'1 an
      donc oui j'étais complètement novice
      mais je crois que si tu avais lu mon article tu l'aurai sue

      Supprimer

Merci de ta visite