samedi 18 août 2012

Premier essai de Striping tape réussi

Réussi ou plutôt passable, je trouve que je me suis peu foiré quand même. J'avais acheter mon striping tape chez Pshiiit et au tout premier essai je l'avais raté c'était bien moche, la cause ? bah comme d'habitude je ne suis pas patiente.
Là pour le coup, pour patienter je me suis regardé le live de Wembley  de Muse (je suis fan de ce groupe *Q*) et même que là, je regarde le live de Seatle du The Resistance Tour :



Je suis dans ma période Muse non-stop.



J'ai utiliser 4 couleurs pour la première couche (hors base), 2 couleurs différente pour chaque mains.



Main gauche
Pouce, majeur et l'auriculaire : Essie Beach bum blu
Index et l'annulaire : Sephora Summer in Bangkok


Le vernis Sephora tire un peu plus vers le vert (même si on vois pas trop la différence sur les photos) et j'adore, MAIS je trouve que les vernis Sephora s'empate assez vite, se qui faut le dire est bien chiant à l'application.



Main droite
Pouce, majeur et l'auriculaire : Essie Trofhy wife
Index et l'annulaire : Essie Coat azure



Au dessus j'ai mis le Essie Dive bar et j'ai laisser sécher pas mal de temps j'ai pas compter en faite (le temps de regarder un live de Muse + 2 épisodes de American Dad ^^)








Je pense que je retenterai l'expérience pour faire un effet dégrader un peu comme l'arc en ciel de Pshiiit.

6 commentaires:

  1. Ce deuxième essai au stripping tape est vraiment hyper réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que tu as bien réussi! Perso je ne suis pas capable d'en faire autant, je pense que je ne suis pas assez patiente!

    RépondreSupprimer
  3. vraiment rès sympa en effet!! pareil pas la patience de faire tout ça ...

    RépondreSupprimer
  4. Résultat vraiment très sympa !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je dois absolument essayer, mais j'ose pas :)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite