samedi 22 septembre 2012

Coque ou pas coque ?!

Bon je sais je sais, j'ai déjà fais un article sur ce site mais comment dire...je viens d'y faire un tour et waouh quoi! je pense me faire une petite commande à la fin de l'année. Mais j'hésite encore un peu.
Voici une selection de coques potentiellement achetable ^w^ sur society6



  















Je me suis fais les 100 pages du site X_X
Toutes les coques du site sont disponible pour tout les forma d'Iphone.


7 commentaires:

  1. Elles sont chouettes ! Je ne connaissais pas ce site. Dans ta sélection, je craque pour la troisième, la quatrième et... la quatorzième ! (j'ai du compter haha) Oh et puis la première est cool aussi. :)

    RépondreSupprimer
  2. Omygad, je fonce sur le site pour la coque GameBoy Color bleue et les coques Space *_*

    RépondreSupprimer
  3. Me connaissant, j'aurais bien du mal à choisir !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la coque galaxy ! J'adore le motif galaxy tout court d'ailleurs <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la coque galaxy ! J'adore les motifs galaxy tout court en fait, sur des vêtements ou pourquoi pas, sur des Iphones ?

    RépondreSupprimer
  6. Le probleme avec l'iphone, c'est qu'on veut avoir toutes les coques, pour assortir son vernis , sa tenue son make up !


    On est pas dans l'caca tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. assortir son vernis avec sa coque ?!

      si c'était le cas je serais ruiner xD

      Supprimer

Merci de ta visite