samedi 1 septembre 2012

J'ai craqué pour le rouge à lèvres Dior Addict

Vendredi ayant un peu de temps, je suis passée à Sephora et ayant envie d'un rouge à lèvres (oui il m'en fallait là, un tout d'suite !), j'ai pas mal swatché devant Dior et Givenchy et j'en suis sortie avec celui là.
Voici la bête : 


(dans ma tête) ohhhhhh, ahhhhhhh O.O ya des reflets *o*



 *Q*



Mais grande question existentiel, comment on l'ouvre ? Petit moment de solitude....
Et j'ai trouvé au bout de 10 secondes.... Il ne faut pas le tourner vers la gauche ni vers la droite....il faut tirer..... ahhhhhhhh Grand moment de fierté dans ma p'tite tête ^^ 



 Je te présente le n°972 Rose Shocking





4 commentaires:

  1. Wow ! Il est top ! J'aime beaucoup la couleur :)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai pris un samedi aussiii et j'ai galéré comme toi à l'ouvrir ahah :) J'ai pris la teinte Couture, un rouge assez discret que j'aime beaucoup même si au début j'étais surprise de l'effet sur mes lèvres.

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAAAAAAh les ràl Dior! Ils sont superbes tant en texture qu'en tenue que au niveau des couleurs! Celui-ci je ne le connaissait pas il est vraiment beau et tu à l'air de bien le porter ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la couleur j'en ai deux de cette collection :-)

    RépondreSupprimer

Merci de ta visite